Le E-monitoring pour trouver et recruter de nouveaux clients tout en fidélisant les existants

Le E-monitoring pour trouver et recruter de nouveaux clients tout en fidélisant les existants

Quels sont les enjeux de la E-réputation ? Quelles sont les possibilités offertes par le E-Monitoring ? Au travers 2 ou 3 études de cas d’entreprises vous verrez comment et avec quels outils peuvent être utiliser pour toucher de nouveaux marchés, gérer une situation de crise qui touche à son image de marque et même transformer des clients en ambassadeurs de marque.

David Pihen, Directeur Associé de l’agence de communication digitale Vanksen Switzerland vous exposera ses connaissances et vous partagera son expérience acquise sur le terrain, en Suisse et en Europe.

Ce talk s’adresse aux entrepreneurs, aux responsables Marketing et Communication, aux CEO / CTO / CFO d’entreprises déjà existantes (et qui sont exposées online), aux femmes qui aiment les hommes, aux hommes qui aiment les hommes, aux araignées qui se baladeront au plafond durant le speech (et aux éléphants à vélo qui passeront par là ce jour là). Un sujet sérieux qui sera exposé, vous l’aurez compris, par un intervenant qui n’oublie jamais que l’humour (comme arme de séduction massive) est important, dans les affaires aussi !